vendredi 25 juillet 2008

Mon premier billet sur les vacances

bonjour a tous
je redige donc ce premier billet pour les petites vacances que j'ai passé en moselle, changeons dons un peu de destination car les plages me lasses.
je me suis donc rendu la semaine derniere dans un coin de la france que je ne connaissais pas, il s'agit en effet de la moselle, de l'alsace et la loraine, tout d'abord je me suis rendu au luxembourg pour acheter mes cigarettes (beaucoup moins cher qu'en france bien sur) puis je suis parti sur thionville, la ville par elle meme est comme toutes les autres villes a part que je suis passé a Waligator et j'avoue que c'est un des tres bon parcs d'attractions puis je me suis rendu à Amneville dans le centre thermal et je peut vous assurer que cela vaut le detour car vous pouvez y trouver differentes animations tels que sa grande piscine, booling, son zoo etc....

Aucun commentaire: